Formbar - Julie, Eirin & Kirsten.

Avant l'aventure Baronne d'Aubonne, j'ai constamment travaillé entouré de femmes, été dirigé par des femmes, au sein d'entreprises de femme. Fruit du hasard, je suis reconnaissante à ces femmes, mes mentors, pour m'avoir appris avec plus ou moins de bienveillance, à m'émanciper de mes peurs, tout simplement à me sentir légitime (même si c'est pas toujours facile, on ne va pas se mentir). Alors à toutes les femmes qui ont osé entreprendre, je vous remercie, vous êtes des guerrières.

Ces femmes de tête ont nourri mon ambition de le devenir moi même. Aujourd'hui chez Baronne d'Aubonne c'est aussi plutôt une histoire de femmes, une histoire de guerrières, et de guerrières vikings concernant la sélection norvégienne ;-)

Le choix de la sélection ne se fait évidemment pas en fonction du sexe de l'artisan, mais il est vrai que la sélection norvégienne est plutôt féminine, et ce n'est pas l'atelier Formglass qui contredira cet état de fait. 

Fondé par trois jeunes trentenaires : Julie Shirani Kausland, Eirin Bjørsland Hansen et Kirsten Vikingstad Storesund, dans la ville de Haugesund, cet atelier est le résultat d'une collaboration féminine harmonieuse, ou la sororité est la règle, en laissant à chacune sa place, sa créativité pour donner des interprétations du style norvégien personnelles et complémentaires. 

Pour découvrir les oeuvres de l'atelier Formbar, suivez-moi...